skip to Main Content

Une chaise évolutive, oui, mais pour qui ?

Souvent, on nous pose la question de savoir à qui est destinée notre chaise évolutive et on répond généralement « à tous, de 2 à 99 ans »… Mais concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ?

Une chaise pour les enfants

Pas la peine d’y aller par quatre chemins, nos chaises ont été conçues avec les enfants en tête. C’est en accueillant ses 7 petits-enfants chez lui que Christophe a eu cette idée : permettre à tous, et notamment aux enfants, d’avoir une chaise adaptée à leur taille, pour manger à table de manière confortable et adaptée.

Nos chaises évolutives sont donc conçues pour permettre à des enfants, à partir de 2 ans, de manger à la même table que les adultes, sans avoir pour autant besoin d’avoir une chaise haute spécifique…

Une chaise pour les parents

Fatalement, si notre chaise est adaptée aux enfants, elle est donc bien pratique pour les parents… D’autant qu’à mesure que l’enfant grandit, les positions s’adaptent aussi !

Au lieu d’avoir besoin d’une chaise haute et de ne plus savoir quoi en faire après quelques mois, notre chaise évolutive continue à s’adapter, et donc à durer, au fil des années…

Une chaise pour les grands-parents

Pour les grands-parents, la chaise évolutive prend tout son sens ! Dès que les petits-enfants arrivent, la chaise qui accueillait jusque là des adultes peut s’adapter à la taille de l’enfant en quelques secondes !

Plus besoin d’avoir de multiples chaises qu’on ne sait plus où ranger une fois que l’enfant grandit…

Une chaise pour les professionnels de santé

Orthophonistes, psychologues, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, les professionnels de santé qui reçoivent des patients d’âges différents d’une heure à l’autre sont nombreux.

Et ils sont également nombreux à faire confiance à notre chaise évolutive pour accueillir leurs patients : en quelques secondes, ils peuvent choisir une des cinq positions… Et voilà leurs patients sont parfaitement installés.

Une chaise pour les adultes

Bien plus qu’une simple chaise évolutive, la Chaise pour tous est également une chaise ergonomique. Christophe, kinésithérapeute, a tenu à optimiser au maximum l’assise et le dossier de la chaise afin qu’ils soient les plus confortables possible pour tous les adultes… Et pour les adultes un peu plus petits, les réglages intermédiaires de la Chaise pour tous pourraient faire des petits miracles et leur apporter un confort accru.

Bref, c’est une chaise pour tous

Vous l’avez compris, la Chaise pour tous est une chaise évolutive. Par essence, elle est donc accessible et utile à tous, enfant comme adulte, grands-parents comme orthophonistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close search

Panier