skip to Main Content

Un cube Montessori ou une chaise évolutive pour votre enfant

Chez Podarsi, notre dada, ce sont les chaises évolutives. Il y a bien sûr nos presque célèbres (il y a un début à tout) Chaises pour tous, avec leurs 5 positions, qui permettent de faire assoir aussi les adultes que les enfants à la même table… Mais ce n’est pas tout ! On oublie souvent d’en parler, mais nous avons également développé une petite chaise cube d’inspiration Montessori, qui est tellement incroyable que ça serait dommage de passer à côté !

Notre Chaise d’activités « Maria », c’est un petit cube en bois, qui possède 4 positions d’assises différentes, pour grandir avec les enfants, d’un an à 6 ans.

 

Mieux que tous les autres

Ce petit cube est une adaptation d’une chaise bien connue dans le monde « Montessori » depuis de nombreuses années… Là où ces chaises ont bien souvent 2 positions, pas plus (comme par exemple ici), notre cube Montessori, a 4 positions (et une 5ème « bonus »).

Alors oui, généralement on essaye de rester humble, mais à un moment, on est fier de le dire : nous sommes les seuls à proposer 4 positions… Et c’est sacrément mieux, parce que ça veut dire que l’on propose plus de positions pour les enfants, qu’ils peuvent l’utiliser plus longtemps, qu’ils peuvent être mieux installés… Bref, vous l’avez compris, notre fauteuil Maria est nettement mieux que les autres Cubes Montessori que vous trouverez sur le marché. Et on ne parle même pas du fait qu’il est fabriqué en France.

Pourquoi l’appelle-t-on une chaise Montessori d’ailleurs ? 

En voilà une question ! Pour résumé, l’idée clé de la philosophie Montessori est d’adapter l’environnement aux enfants et non pas l’inverse. Et cette petite chaise pour enfant répond tout à fait à cette problématique. À la hauteur des enfants, ils l’utiliseront de quelques mois à 6 ans sans problème. Et ils sauront bien vite mieux s’en servir que vous 🙂

On vous a convaincu ? Jetez-donc un œil à notre chaise d’activités Maria, on vous promet que vous ne serez pas déçu… 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close search
Panier