skip to Main Content

Pour la réalisation de ces sièges, il était essentiel pour nous de favoriser les entreprises locales et les filières régionales, au plus près du centre de conception (Vercors Drôme)Nous sommes très fiers de dire que ces sièges sont 100% conçus et fabriqués sur le territoire français, et que nos fournisseurs sont implantés en région.

Le bois utilisé est du hêtre du Jura, en provenance de la scierie SIBC, située à Saint-Germain-en-Montagne, dans le Jura.

À partir de ce bois, Jérémie et Philippe Duperron, artisans menuisiers des Menuiseries Duperron à Saint-Igny-de-Rôche en Saône-et-Loire, réalisent les menuiseries, les montants et les accoudoirs des chaises.

Pour le dossier et l’assise, le plastique utilisé est un ABS 10SD grainé, en provenance du département du Rhône. Il est ensuite thermoformé directement par Podarsi, à Saint-Agnan-en-Vercors dans la Drôme.

Ces différents éléments sont ensuite assemblés, toujours à Saint-Agnan-en-Vercors par Podarsi… Et c’est de là qu’ils partiront ensuite chez vous !

Back To Top