skip to Main Content

En 2002, Christophe Morini, kinésithérapeute et orthoprothésiste, créée la société Gabamousse, spécialisée dans la conception et la commercialisation de matériel postural pour les enfants handicapées. Pendant 12 ans, il collabore avec la société Albatros en recherche et développement sur l’appareillage pour personnes handicapés, tout en travaillant en parallèle au développement de la gamme Gabamousse, et de ses sièges adaptés aux enfants extraordinaires…

Recevant régulièrement des adultes et des enfants d’âges et de gabarits variés, et notamment ses enfants et ses petits-enfants, Christophe se rend compte qu’il est difficile de permettre à tous de s’assoir autour de la même table, sans pour autant disposer d’une chaise adaptée à la morphologie de chacun. Fort de son savoir-faire acquis avec Gabamousse, il se penche alors sur le sujet d’une chaise, adaptée à tous les âges, réglable très simplement, et esthétiquement agréable.

Podarsi est l’aboutissement de 7 ans de réflexion, de prototypes, et d’essais, qui ont permis de transformer une idée lumineuse d’un siège réglable pour tous les âges, en une chaise design, utile, simple d’utilisation et fait en France.

Recherche et premier prototype de la chaise pour tous

Close search